mercredi 22 janvier 2014

Vous êtes sujette aux rougeurs ? Optez pour la BB Cream Mixa !




Quand je test une nouvelle BB Cream, je ne sais jamais quoi penser… Eh oui, je suis très méfiante face à toutes ses nouvelles BB Cream dont je ne connais pas les bienfaits, ou, au contraire, les conséquences désastreuses sur ma peau. Mais il faut se lancer !
Alors, la BB Cream Mixa, vous voulez que je vous en touche un mot ? Eh bien… Allons-y !

Alors, commençons par le meilleur : il s’agit d’une BB Cream qui apaise la peau, l’hydrate, favorise la microcirculation, unifie le teint et… SURTOUT, diminue les rougeurs ! Qui n’a pas de rougeurs sur le visage ? Très peu de filles je pense, en tout les cas, j’en fais bel et bien parti !  


Au niveau de la texture, il ne s’agit pas d’un fond de teint étouffant, mais simplement d’une crème teintée légère, qui apaise la peau et est très agréable à appliquer. Allez-y au doigt, elle s’étale en toute facilité pour un rendu naturel. 
Niveau hydratation, j’ai une peau normale à sèche, et je n’ai jamais été gêné par une sensation inconfortable. Elle hydrate en profondeur, juste ce qu’il faut pour une journée. L’effet « anti-rougeurs » est instantané, plus besoin de correcteur pour camoufler les imperfections. Vous avez une peau unifiée, belle, et naturelle. Cependant, pour les jeunes filles à peaux à tendance acnéique, vous serez obligé de passer par la case correcteur. 

Alors, passons à une petite synthèse de cette BB Cream.
Satisfaite ou pas ? OUI, à 100 % ! Les rougeurs sont nettement atténuées, le rendu est parfaitement ce que j’attendais. Elle est parfaite pour les peaux fragiles qui ont besoin de douceur. Enfin, pour les petits budgets, elle vous séduira d’autant plus par son petit prix. Il ne vous reste plus qu’à l’essayer !
Dernier petit conseil : pour parfaire votre beauté, associez votre maquillage à de jolies boucles d'oreilles tendance !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire