mercredi 22 janvier 2014

Plus que satisfaite par une BB Cream Bio !






Vous voulez découvrir une BB Cream Bio dont je suis entièrement satisfaite ? Alors vous êtes tombé à pic !
Entre le soin et le fond de teint, la BB Cream Compact vous propose 5 actions pour un teint parfait :
-          Elle masque parfaitement les petites imperfections de la peau
-          Elle assainit les imperfections
-          Elle illumine le teint
-          Elle protège la peau
-          Elle éclaire le regard

Cette BB Cream existe en trois teintes : clair, doré et hâlé.

Petits conseils pour l’appliquer : à l’aide d’une éponge, étalez la BB Cream par petites touches sur tout le visage pour assurer une couvrance parfaitement uniforme. Au début, j’en mettais en trop grosse quantité sur l’éponge, et le résultat n’était pas à la hauteur de ce que j’attendais. Il faut juste tamponner l’éponge !
Ensuite, je mets un peu de poudre compacte par-dessus, et le tour est joué ! 

Plusieurs études cliniques confirment son action au niveau de la peau. Elle aide les cellules à activer le métabolisme de renouvellement cellulaire. Elle couvre suffisamment pour dissimuler les imperfections, mais sans effet masque. Elle propose à la fois une couvrance, une tolérance et une protection au naturel. 
Une soirée vous attend ? La BB Cream tiendra jusqu’au bout de la nuit. Alors n’attendez plus une seconde, pomponnez-vous et sortez votre plus belle robe !

Ce que j’aime :

-          - Son application facile
-          - Ses trois teintes
-         -  Sa couvrance uniforme


 Ce que je n'aime pas :


-          RIEN !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire